Filtrer les actualités
Ensemble pour une Huveaune propre

De Marseille à Auriol, en passant par La Penne sur Huveaune, Aubagne, Roquevaire, Auriol et la Destrousse, plus de 1400 volontaires se mobiliseront pour ramasser les déchets qui polluent le lit et les berges de l’Huveaune.

1ère édition des Journées de la Culture Arménienne

1ère édition des Journées de la Culture Arménienne

La Mairie des 11è et 12è arrondissements organise, sur 2 jours, la première édition des Journées de la Culture Arménienne.

A l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance de la République d'Arménie, la Mairie de secteur a souhaité mettre à l'honneur la communauté arménienne des 11ème et 12ème arrondissements en créant les Journées de la Culture Arménienne.

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir la culture arménienne à travers des danses folkloriques, des expositions, des ouvrages ou encore la gastronomie arménienne. Des stands associatifs vous réservent des animations toute la journée du 22 septembre.

Ouverture des pré-inscriptions en centres de loisirs du 12 au 13 septembre

Ouverture des pré-inscriptions en centres de loisirs du 12 au 13 septembre

Effectuez cette démarche en ligne sur notre site du mercredi 12 septembre à partir de 8h30 jusqu'au jeudi 13 septembre minuit.
Cette campagne concerne les mercredis d'octobre et novembre 2018 ainsi que les vacances de la Toussaint pour les accueil collectifs de mineurs de la Mairie des 11e et 12e arrondissements.

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 1er septembre

Culture, Évènement

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 1er septembre

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 30 août au 1er septembre 2018, dans le parc du château de la Buzine (11e)

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 31 août

Culture, Évènement

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 31 août

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 30 août

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 30 août

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 30 août au 1er septembre 2018, avec une soirée labellisée "Marseille Jazz des cinq continents", dans le parc du château de la Buzine (11e)

World Cleanup Day : pour une mobilisation citoyenne environnementale

Environnement, Citoyenneté

World Cleanup Day : pour une mobilisation citoyenne environnementale

World CleanUp Day (journée mondiale de nettoyage) est depuis 10 ans une action qui fédère 150 pays. L'ambition de ce projet est la mobilisation des citoyens de la terre entière, pour nettoyer la planète pendant une journée.
Cette année le World Cleanup Day aura lieu le 15 septembre 2018.

Octobre santé

Octobre santé

Pour cette 3ème édition d'Octobre Santé, la Mairie de secteur vous propose, à travers des ateliers et des conférences animés par des professionnels de la santé, du bien être, du sport, de la nutrition et bien d'autres, d'aborder des sujets divers et variés en toute simplicité.

Pagination des actualités