Filtrer les actualités
Remise des prix du concours photo animalier

Exposition, Évènement

Remise des prix du concours photo animalier

Jeudi 10 novembre, Valérie Boyer a désigné les vainqueurs de la première édition du concours photo animalier organisé par la Mairie de secteur, en partenariat avec Royal Canin, la SPA Marseille-Provence, la chatterie Sainte-Cyle, et l’association "Nos quartiers dans la ville".

Cérémonies de commémoration du 11 novembre

Citoyenneté

Cérémonies de commémoration du 11 novembre

Cérémonies de commémoration du 11 novembre 1918 organisées à Saint-Julien, à Saint-Barnabé, à La Pomme, aux Camoins et à Saint Marcel, présidées par la Députée-Maire Valérie Boyer.

Offrez un rêve à un enfant

Santé, Handicap, Citoyenneté

Offrez un rêve à un enfant

Donnez votre ancien téléphone mobile dont vous n'avez plus l'utilité, et l'association "Pour La Vie" réalise les rêves d'enfants atteints de myopathie de Duchenne grâce au recyclage des mobiles,

Inauguration de la fresque d'Eoures

Culture, 13011

Inauguration de la fresque d'Eoures

Valérie Boyer a inauguré une fresque réalisée au coeur du village d'Éoures le samedi 5 novembre, en présence de l'artiste, du Président du CIQ Pierre LOLLIOZ et de nombreux élus.

2ème édition du concours de crèches de Noël

Culture, Évènement

2ème édition du concours de crèches de Noël

Concours organisé par la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements : les inscriptions sont ouvertes du 7 novembre au 3 décembre 2016, la remise des prix aura lieu le 15 décembre 2016.

Inauguration des courts de tennis du Ruissatel

13011, Sport

Inauguration des courts de tennis du Ruissatel

Valérie Boyer a inauguré samedi 5 novembre les courts de tennis du Ruissatel aux Camoins suite aux travaux de rénovation, en présence de Richard Miron, Sylvain Souvestre, de nombreux élus de la Mairie de secteur, du Président Luc Cuvelier et des membres du club.

Effarouchement acoustique des étourneaux

Effarouchement acoustique des étourneaux

Pour limiter les troubles dus à la migration des oiseaux, la Ville de Marseille (Direction de la Gestion urbaine de Proximité - Mission "Animal dans la ville") renouvelle l'opération spécifique d'effarouchement acoustique des étourneaux dans le secteur.

Inauguration du jeu de boules "Les Cigalons" et concours de boules du Maire à Saint-Barnabé

Sport

Après-midi bouliste ce samedi 15 octobre !

La journée a démarré avec l'inauguration du terrain de pétanque des Cigalons par Sylvain Souvestre, qui représentait la Députée-Maire Valérie Boyer, en présence de nombreux élus. Les travaux de ce club ont été intégralement financés par la Mairie de secteur pour un montant de 23 000 euros.
Puis, comme chaque année, de nombreux élus étaient présents pour le lancer de bouchon du Concours de Maire organisé au Cercle de Saint-Barnabé.

Forum Santé des 12 et 13 octobre

Handicap, Santé

Forum Santé des 12 et 13 octobre

Dans le cadre de la première édition d'Octobre santé, la Mairie de secteur, grâce au soutien de ses nombreux partenaires, a organisé un Forum Santé les 12 et 13 octobre.

Lancement d'Octobre Santé

Santé, Évènement

Lancement d'Octobre Santé

Jeudi 6 octobre en Mairie de secteur, la Députée-Maire Valérie Boyer a lancé officiellement l'opération "Octobre santé" en présence des partenaires, de nombreux élus, au premier titre desquels Laurence Luccioni, déléguée aux handicaps, et d'éminents représentants du milieu médical venus témoigner de leur soutien à ce mois thématique dédié à la santé.

Pagination des actualités