13011, Sport

1er rassemblement Auto Rétro Sport

Rassemblement autour de nos collines et de nos châteaux le dimanche 19 novembre 2017 organisé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements dans le cadre de Marseille-Provence 2017, Capitale européenne du sport.

, .JPG 348Ko ()

Promenade dans une ambiance conviviale assurée !

Accueil de 9h à 10h30 parking de la gare de la Barasse
Départ pour la promenade rallye à 10h30
Arrivée 12h école Notre-Dame de la Jeunesse

Les spectateurs, quant à eux pourront contempler les véhicules au parking de 9h00 à 10h30 ou assister au défilé des véhicules, de la Barasse à la Valbarelle, les bd Heckel, bd Bouyala d'Arnaud, la Grande Bastide Cazaulx, avenue de la Fourragère et avenue des Caillols, St Barnabé et la place Caire suivi par avenue du 24 avril 1915 en direction des 3 Lucs, puis la Valentine, les Accates, la Treille, les Camoins, Eoures, chemin de la Tuillière et avenue de Saint Menet et enfin l'arrivée prévue à 12h00 au Parking de l'école Notre Dame de la Jeunesse.

Renseignements par email mairie11-12elus@marseille.fr ou sur place pendant l'accueil

Consulter le tracé (sous réserve)