1ère édition des Journées de la Culture Arménienne

La Mairie des 11è et 12è arrondissements organise, sur 2 jours, la première édition des Journées de la Culture Arménienne.

A l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance de la République d'Arménie, la Mairie de secteur a souhaité mettre à l'honneur la communauté arménienne des 11ème et 12ème arrondissements en créant les Journées de la Culture Arménienne.

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir la culture arménienne à travers des danses folkloriques, des expositions, des ouvrages ou encore la gastronomie arménienne. Des stands associatifs vous réservent des animations toute la journée du 22 septembre.

, .JPG 403Ko ()

Pour clôturer ces festivités, un concert de Levon Minassian et un bal animé par David Lussakian, vous sont proposés.

Pour en savoir plus sur ces 2 jours, plus d'infos sur notre page dédiée