Culture, Évènement

2ème édition du concours de crèches de Noël

Concours organisé par la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements : les inscriptions sont ouvertes du 7 novembre au 3 décembre 2016, la remise des prix aura lieu le 15 décembre 2016.

2ème édition du concours de crèches organisé par la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements !

Ce concours, ouvert à tous les habitants du secteur, vise à promouvoir les traditions provençales à l'occasion des fêtes de Noël.

Les catégories

Vous pouvez concourir dans une des deux catégories :

• Crèche provençale traditionnelle
  • Crèche créative
LA PARTICIPATION

Les bulletins d'inscription sont disponibles sur le site internet de la Mairie de secteur, dans les bureaux municipaux de proximité, les CMA et les pôles culturels du 6ème secteur.
Une seule inscription par foyer sera prise en compte.

Le bulletin de participation est à renvoyer par courriel ou courrier avant le samedi 3 décembre 2016

Les critères de sélection

Le choix des lauréats de chaque catégorie sera effectué par un jury présidé par Madame Valérie Boyer, et constitué de plusieurs élus du secteur.

• mise en scène
  • qualité des santons
  • paysage
  • originalité et choix des matériaux
  • éclairage
  • créations manuelles
Dotation et remise des prix

La remise des prix aura lieu le jeudi 15 décembre 2016 à 18h30 en Mairie de secteur.

Téléchargez le bulletin de participation / le règlement (pdf)