Accueil du Grand Maître Seiyu Nakamura

Un grand honneur d'accueillir Maître Seiyu Nakamura dans nos locaux !

C’est avec une grande émotion que Julien Ravier, Maire de secteur, aux côtés de Valérie Boyer, Députée des Bouches-du-Rhône, et des élus d’arrondissements, Sylvain Souvestre, Frédéric Dournayan, Mireille Balletti, Gérard Audibert, Pierre Laget, Sarah Boualem, René Coulet, ont accueilli Seiyu Nakamura, Grand Maître de Karaté et de Kobudo de Kochinda, disciple du Grand Maître Katsuya Miyahira, au sein d’une des écoles les plus anciennes d’Okinawa.

Seiyu Nakamura, en déplacement sur Marseille pour les 30 ans de l’association de Karaté de Dick Kevork , représentant du Grand Maître MIYAHIRA pour la France, nous a fait l’honneur de nous accorder un moment en Mairie de secteur, ce lundi 19 mars 2018, pour la plus grande joie des passionnés de Karaté !