Citoyenneté

Banque alimentaire : recherche de bénévoles

Les vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017 aura lieu une collecte de denrées au profit des plus démunis du département.
Pour cette occasion la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône recherche des bénévoles.

, .JPG 225Ko ()

La collecte annuelle de la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône aura lieu le dernier week-end de novembre, cette année les 24 et 25 novembre.

Pour mener à bien cette grande opération de solidarité et leur permettre de continuer à apporter une aide alimentaire pendant toute l’année aux plus démunis du département, il leur est nécessaire de rassembler plusieurs milliers de bénévoles.

Alors vous qui avez un peu de temps libre, rejoignez-les pour quelques heures, 1 journée, ou pourquoi pas les 2 journées.
Ils serons heureux de vous accueillir pour aider à la distribution des sacs et au recueil des denrées dans un magasin proche de chez vous ou encore  participer au tri des denrées dans leur entrepôts de Master Park, lots 17/18, 116 Bd de la Pomme à Marseille 11ème.

La Banque Alimentaire des Bouches du Rhône recherche également, des chauffeurs ainsi que des camions permettant d’assurer le transport des denrées.

Plus d'informations au 04.91.40.45.00, par courriel contact@banquealimentaire13.fr ou sur http://www.ba13.banquealimentaire.org