Cahier de doléances - Grand débat national

La Mairie des 11&12 a mis à votre disposition quatre cahiers de doléances dans le cadre du Grand Débat National. Ces cahiers sont accessibles à l'accueil de la Mairie depuis le 7 janvier 2019 et jusqu'à mi-février.
4 thématiques sont abordées :
- impôts, dépenses et action publique
- organisation de l'État et des collectivités publiques
- démocratie et citoyenneté
- transition écologique

Une fois les doléances collectées en Mairie, elles seront transmises au Gouvernement qui étudiera les contenus et fera une synthèse de ces dernières.

En complément, et à l'initiative de Monsieur Julien RAVIER, Maire des 11&12, trois réunions publiques sur les grands sujets d'actualité seront prochainement organisées. Les dates de ces réunions publiques vous seront communiquées ultérieurement.

, .JPG 152Ko ()Les cahiers de doléances du grand débat national en Mairie des 11&12 - Photo © Marseille Mairie 11&12

Si vous souhaitez faire vos doléances par e-mail : cliquez ici