Campagne de pré-inscription aux ACM du 20 au 22 mai pour les vacances d'été

La campagne de pré-inscription en ligne se déroule du lundi 20 mai à 8h30 au mercredi 22 mai 2019 à minuit pour les vacances d'été 2019 (du 8 juillet au 30 août 2019).

, .JPG 93Ko ()

Vous pouvez effectuer la démarche de pré-inscription de vos enfants en Accueil Collectif de Mineurs (ACM) en ligne sur notre site pour les centres de loisirs municipaux des 11e et 12e arrondissements.

Cette campagne de pré-inscription a lieu du lundi 20 mai à 8h30 au mercredi 22 mai 2019 minuit sur ce site internet.
Elle concerne les vacances d'été 2019 (du 8 juillet au 30 août - sauf le 15 août)

ATTENTION ! L'ACM de MONTOLIVET SERA FERMÉ DU 5 au 30 AOUT

Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire de pré-inscription

Pour ceux d'entre vous qui ne disposeraient pas d'un accès internet ou qui souhaiteraient un accompagnement, cette pré-inscription en ligne pourra se faire à partir d'un de nos centres où nos équipes auront le plaisir de vous accueillir à partir de 8h30 aux mêmes dates.

Comment se pré-inscrire ?

Le formulaire se compose de 3 pages (parent 1, parent 2, enfant) avec certains champs obligatoires. Vous devrez choisir le centre de loisirs ainsi que les jours souhaités (précochés).

Vous recevrez alors un courriel de confirmation de pré-inscription à l'adresse email que vous aurez indiquée.

Vous devrez remplir ce formulaire pour chaque enfant.

Après cette pré-inscription, vous serez contactés par le Directeur du centre préalablement choisi pour la suite donnée à votre dossier.

Les paiements pourront s'effectuer par mois ou par trimestre.

Besoin d'aide ?

Pour toute demande d'information, vous pouvez écrire à animation11-12@marseille.fr ou téléphoner au 04.91.14.62.33

Restez informés !

Suivez-nous sur Facebook ou Twitter pour être tenu au courant des prochaines campagnes de pré-inscription !