Culture, Évènement

Carnaval au Parc de la Mirabelle

Mercredi 13 avril, Valérie Boyer, Députée-Maire, et de nombreux élus ont assisté au carnaval des 11ème et 12ème arrondissements organisé par la Mairie de secteur au Parc de la Mirabelle.

Cet événement festif et haut en couleurs a rassemblé plus de 400 enfants des centres aérés du secteur dont Montolivet, la Rosière, Cazaulx, Saint Marcel et La Barasse, des centres sociaux d’Airbel et la Rouguière, ainsi que les Maisons pour tous de Bois Luzy et de l’Huveaune.

Les enfants ont déambulé autour du Parc, maquillés et déguisés, avant d’assister tous ensemble aux différents spectacles mis en scène par chaque groupe avec des comédiens/danseurs. Après un flashmob général, tout le monde s’est retrouvé autour d’un goûter pour partager ce moment de bonheur très coloré.

Le Carnaval est une belle tradition qui permet aux enfants de sortir et de s’amuser entre eux avec de beaux costumes.

Pour fêter l’arrivée des beaux jours rien de mieux qu’un Carnaval !