Concours des jardiniers des 11ème et 12ème arrondissements

Pour montrer vos talents, inscrivez-vous avant le 30 avril !

, .JPG 120Ko ()

Concours des Jardiniers des 11/12 : pour montrer vos talents, inscrivez-vous avant le 30 avril !

Vous avez la main verte et voulez faire partager votre créativité ? Participez au concours des jardiniers des 11/12 !

Organisé par la Mairie de secteur en partenariat avec les sociétés Pera Paysages, Marius Ferrat, Leroy Merlin, ce concours a pour objet de récompenser et encourager les initiatives d’embellissement de notre ville par le fleurissement des jardins, balcons, terrasses, commerces, écoles ou jardins collectifs.

Ce concours gratuit est ouvert aux personnes habitant dans les 11ème et 12ème arrondissements.

Le bulletin d’inscription est disponible en téléchargement ou à retirer en Mairie de secteur et à renvoyer, avant le 30 Avril à l’adresse suivante :

Mairie de Secteur – Bd. Bouyala d’Arnaud - 13012 Marseille

ou à déposer dans l’urne prévue à cet effet à l’accueil de la Mairie de Secteur.

Toutes les inscriptions qui répondent aux critères du concours « Marseille en Fleurs » organisé par la DEVN Ville de Marseille seront automatiquement redirigées vers celui-ci, (aménagements bien visibles de la rue).

Un jury visitera chaque réalisation au mois de mai, sur rendez-vous pris avec le candidat pour valider la sélection et sélectionner les gagnants.

Les catégories :

1 - les jardins d’agrément

2 - les potagers

3 - les balcons, terrasses,

jardinière.

Un candidat ne peut s’inscrire que dans une seule catégorie.

Les Critères :

1/ La recherche de la diversité dans le choix des fleurs, plantes ou légumes.

2/ L’esthétique, la pratique des méthodes de jardinage respectueuses de l’environnement.

3/ Le caractère insolite.

4/ L’adaptation au milieu.

5/ L’emploi des plantes méditerranéennes, seront les principaux critères de sélection.

Rendez-vous pour la remise des prix 2 Juin 2016, en Mairie de Secteur.

TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D'INSCRIPTION