Concours et exposition de crèches de Noël en Mairie de secteur

Pour marquer les fêtes de fin d’année, la Mairie des 11 et 12èmes arrondissements propose une exposition de crèches du monde du 4 décembre 2016 au 6 janvier 2016 et un concours de crèches ouvert à tous.

L’exposition "crèches et nativités du monde" issue de la collection privée de Pierre-Jean Collomb, Directeur de l'école Lacordaire, regroupe près d’une centaine de pièces , en provenance d’Europe, d’Asie, d’Afrique ou encore d’Amérique du Sud, de toutes tailles et de toutes formes.

Parallèlement, la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements a tenu à associer les habitants en organisant un concours de crèches, gratuit et ouvert à tous. Les participants ont pu concourir dans deux catégories : la crèche provençale traditionnelle ou la crèche créative.

Lors de la finale du jeudi 17 décembre en Mairie de secteur, les 3 plus belles crèches ont été récompensées :

1er prix : Anne-Marie LECA
2ème prix : Eliane MANNINO