Concours photo animalier « Les Animaux font leur Show »

La Mairie des 11/12 organise la première édition du concours photo animalier "Les Animaux font leur Show" !

Prenez en photo votre compagnon à quatre pattes et concourrez avant le 21 octobre 2016 dans une des catégories suivantes : beauté, tendresse, insolite.

Les photos seront exposées en Mairie de secteur et le vainqueur de chaque catégorie remportera un chèque de 100 euros.

Exposition du 2 au 10 novembre

, .JPG 247Ko ()

La première édition du concours photo animalier «Les Animaux font leur Show» vise à sensibiliser le grand public à la cause animale.
De nombreux lots à gagner également grâce au soutien de nos partenaires :

• Nos quartiers dans la ville
  • Royal Canin
  • Chatterie Sainte-Cyle
  • SPA Marseille-Provence

La remise des prix aura lieu le jeudi 10 novembre à 18h30 en Mairie de secteur.

Téléchargez le règlement du concours et le bulletin de participation (pdf)

Comment participer ?

Participation gratuite / Vous pouvez concourir pour les 3 catégories.

Envoyez-nous votre photo avant le 21 octobre 2016 en précisant la catégorie dans laquelle vous concourez : beauté / tendresse / insolite.

• Par courriel :
    Joignez la photo HD en précisant votre nom, prénom, le nom de votre animal de compagnie, votre adresse postale et votre numéro de téléphone
    Envoyez à : mairie11-12elus@mairie-marseille.fr
  • Par courrier :
    Joignez la photo au format 10x15 cm minimum en précisant votre nom, prénom, le nom de votre animal de compagnie, votre adresse email et votre numéro de téléphone
    Envoyez à : Mairie des 11e et 12e arrondissements, boulevard Bouyala d'Arnaud 13012
  • Ou déposez dans les urnes

Date limite de réception : 21 octobre 2016

Remise des prix : 10 novembre 2016