Conseil d'arrondissements du 8 février

Le conseil d'arrondissements qui s'est tenu le 8 février 2018, a permis à Julien Ravier, Maire de secteur, d'annoncer au conseil des évènements très attendus par le 11° arrondissement.

En effet, le projet d'aménagement du terrain de motocross sur le site de Saint-Menet va pouvoir voir le jour, puisque le permis de construction a été obtenu. Le site de Saint-Menet situé en zone inondable classé Séveso, avait suscité de nombreux débats et était devenu une vrai déchetterie avec des risques sanitaires et sécuritaires très importants.
La lutte menée par Valérie Boyer, députée des Bouches-du-Rhône et Julien Ravier Maire du 6° secteur pour le réhabiliter a fini par porter ses fruits.

Le Maire des 11&12 a également annoncé l'inauguration prochaine des travaux de la piscine de la Granière, qui a réouvert ses portes le 18 décembre 2017.

Approuvé à l'unanimité, un des six rapports de la séance concernait l'attribution d'une subvention de 10000euros pour le championnat de France de tennis fauteuil, qui se déroulera du 24 au 28 avril 2018 au Tennis Club de la Fourragère.

Retrouvez les délibérations prises en conseil d'arrondissements dans notre espace dédié