Sport

Dévoilement de la plaque en l'honneur de François Cavalière au boulodrome de Beaumont

Samedi 11 mars, le Maire de secteur a procédé au dévoilement de la plaque en l'honneur de François Cavalière, dit Antoine, au boulodrome de Beaumont.

François Cavalière a fondé le club La Boule de Beaumont en 1989, aux côtés de Michel Agu et de Jean-Claude Bonnet, l'actuel président, tous deux présents pour entourer le doyen du club, âgé de 92 ans.

Toute la famille de François Cavalière était présente et l'émotion était au rendez-vous.

Après le dévoilement de la plaque, le Maire de secteur a également remis à François Cavalière la médaille de la Mairie des 11&12 pour récompenser son investissement au sein du club et son engagement en faveur du quartier de Beaumont.