Évènement, Culture

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 26 juin

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 26 juin au 30 juin 2018, avec deux soirées labellisées "Marseille Jazz des cinq continents" et "Acontraluz", dans le parc de la Moline (12e) avec son nouveau théâtre de verdure !

Mardi 26 juin : fête de la Mairie avec Laurent Boeuf

La fête de la Mairie a rencontré un réel succès, plus de 1500 personnes sont venues partager ce moment festif au Parc de la Moline, avec les nombreux élus  présents notamment Jean-Claude GAUDIN, Valérie BOYER et Julien RAVIER.
Dans le nouveau théâtre de verdure la soirée a commencé dans une ambiance douce et feutrée, et avec le crépuscule la soirée s'est animée, pour finir par une explosion de déhanchés qui accompagnaient la troupe de Laurent BOEUF et  Anthony COLETTE de "danse avec les stars".

Toutes les infos sur notre page dédiée : www.marseillemairie11-12.fr/cadre-de-vie/grands-evenements/festival-de-la-moline-569.html

Photos et vidéos © Moasarek / Marseille Mairie 11&12