[Festival de la Moline] Retour sur la soirée Électro du 29 juin

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, s'est déroulé du 26 juin au 29 juin 2019, avec deux soirées labellisées "Marseille Jazz des cinq continents" et "Acontraluz", dans le théâtre de verdure du parc de la Moline (12e) !

Samedi 28 juin c'était soirée Électro avec Did Virgo et Palavas

Ce soir encore, pour le dernier concert du festival, le parc de la Moline affichait complet !

Cette douzième édition du Festival de la Moline s’est achevé avec beaucoup d’enthousiasme dans une ambiance tout autant festive que décontractée. Ce festival gratuit, par son éclectisme habituel permet d’ouvrir la culture au plus grand nombre tout en répondant à la satisfaction des administrés.

La soirée a débuté à 21h par les discours de Julien Ravier, Maire des 11&12, Valérie Boyer, Députée des Bouches-du-Rhône, et des personnalités présentes.

Le théâtre de verdure s’est ensuite électrisé, en se transformant en immense discothèque à ciel ouvert au son des platines de Did Virgo et de Palavas. Un hommage a été rendu à Phillipe Zdar du groupe Cassius par la reprise de leur plus grand tube.

Une dernière soirée d’envergure qui a rencontré un réel succès auprès des 4000 personnes venues pour assister à ce moment unique de musique électronique. Cette édition a confirmé cette année encore l’intérêt du public pour les différents spectacles qui étaient proposés.

Et nous rêvons déjà au festival de 2020...