Évènement, Culture, 13012

[Fête de la Mairie des 11/12] retour sur la visite de la L2 et le concert de Sinclair

Afin de célébrer l’achèvement des travaux de la section Est de la Rocade L2, la Mairie de secteur s’est associée à la Société de la Rocade L2 pour proposer une journée exceptionnelle à la veille de la livraison de cet équipement structurant tant pour le secteur que pour l’ensemble du territoire métropolitain.

Mercredi 6 juillet 2016 dans l'après-midi, plus de 500 personnes ont pu visiter en bus la partie Est de la Rocade en exclusivité et découvrir les fresques de peintures urbaines qui agrémentent les murs de la L2.

Dans la soirée, près de 2000 personnes ont assisté à un grand apéritif en présence de Valérie BOYER, Députée-Maire des 11 et 12èmes arrondissements, de Martine VASSAL, Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et Première Vice-Présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence, d'Inouk MONCORGE, Directeur Général de la Société de la Rocade L2, ainsi que de nombreux élus municipaux, départementaux et régionaux.

Cette belle fête a été clôturée par un concert du célèbre artiste Sinclair et son groupe qui ont enflammé la scène du parc de la Moline, avec leur rythme funky et leur énergie contagieuse.

Comme l'a si bien chanté Sinclair, "tout le monde" était "ensemble" pour cette dernière soirée festive et "c'est si bon comme ça" !

Prochain rendez-vous musical de l'été : les Nocturnes du Château de la Buzine, du 25 au 28 août 2016, dans le Parc du Château de la Buzine - 56 traverse de la Buzine 13011 Marseille.