Grands travaux, Séniors

Inauguration de l'EHPAD Les Épis d'Or

Ce mercredi 30 mars, les travaux de rénovation de l’Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes "Les Épis d’Or" ont été inaugurés en présence de Julien RAVIER, Conseiller municipal délégué à la voirie, représentant la Députée-Maire Valérie BOYER, d'Isabelle SAVON, Conseillère Régionale, et de Anne-Marie BARTHES, Adjointe d'arrondissements déléguée à la politique en faveur des seniors.

L'établissement « Les Épis d'or », acquis en 1989, est le premier du groupe ICARE, groupe familial géré par les trois frères Battilana : Paul, Bruno et Jean-Pierre. L’établissement a fait l’objet d’une rénovation globale qui a permis de faire passer sa capacité d’accueil de 56 à 80 lits.

Afin d'accompagner ce chantier d’envergure, l'équipe municipale a souhaité affecter 20 000 euros pour les travaux de réfection du trottoir du Boulevard Debord, emprunté quotidiennement par ceux qui fréquentent la résidence.

Aujourd'hui, l'établissement fonctionne dans des conditions optimales d’accueil, de sécurité et de bien être requises pour les 80 résidents et l’équipe nombreuse de professionnels formés et compétents qui les accompagnent tout au long de l’année.