Inauguration de l'espace Jacques Karolczak

La Députée-Maire Valérie Boyer a inauguré ce dimanche 22 mai aux côtés du Président de l'USCGB Bernard Guyard, de Lina Karolczak, de nombreux élus et des membres du club, un espace en hommage à un bouliste au grand cœur, Jacques Karolczak, décédé le 17 janvier 2016.

Grâce à son professionnalisme et à l’aide précieuse et fidèle des bénévoles, Jacques Karolczak a hissé l’USCGB au plus haut niveau puisqu'il est devenu le premier club du département avec 365 adhérents.

Jacques Karolczak avait d’ailleurs reçu la médaille du courage et du dévouement du Ministère de l’intérieur, la médaille d’argent du Ministère de la Jeunesse et la médaille du mérite associatif. Valérie Boyer avait également eu le plaisir de lui remettre la médaille de l’Assemblée Nationale le 12 décembre 2015 afin de récompenser son engagement sincère auprès du club.

L'inauguration a été suivie d'un concours de boules dont l’ensemble des bénéfices sont reversés à la Ligue contre le cancer, représentée par le Président et la Directrice du Comité Départemental.