Sport

Inauguration de la plaque «Fédération Française de Rugby» au Rugby Club Stade Phocéen et remise de médaille au Président

Valérie Boyer, Députée-Maire,  accompagnée de nombreux élus, a inauguré samedi 11 juin la plaque labellisée « Fédération Française de Rugby » au Rugby Club Stade Phocéen dans le 11ème.

A cette occasion elle a remis la médaille de la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements au Président du Club, Augustin MARIE pour le remercier de son engagement et de sa passion.

La labellisation du Club est le fruit d’un important travail d’équipe fourni tout au long de l’année, par les dirigeants, les bénévoles, les éducateurs et les entraîneurs. Leur formation de qualité a été reconnue par la Fédération et participe désormais au rayonnement du Club.