Séniors, Citoyenneté

Inauguration des bureaux de l'Union Nationale des Combattants

Valérie Boyer, Députée-Maire, accompagnée d'Alain Nemeth, Adjoint délégué aux Anciens combattants, a inauguré ce vendredi 20 mai les nouveaux locaux de l'Union Nationale des Combattants, situés au-dessus du Bureau Municipal de Proximité de Saint-Barnabé sur la place Caire.

Valérie Boyer a souhaité mettre à disposition de l’UNC ces locaux appartenant à la Mairie de secteur, qui vont permettre à l’association de recevoir dans de très bonnes conditions ses 300 adhérents.

La Mairie des 11/12 s’engage en faveur de la vie associative et particulièrement d'associations comme l’UNC qui mène des actions patriotiques au profit des anciens combattants, des veuves et des orphelins, mais aussi de la population dans son ensemble puisque de nombreuses actions sociales sont menées.

Après avoir remis les médailles du civisme et du dévouement à deux porte-drapeaux, Valérie Boyer a également été nommée Présidente d'honneur de l'association par le Président de la section Marseille centre, Alain Raphaël.