Éducation, Grands travaux

Inauguration des nouveaux locaux du collège Saint-Eugène de Mazenod

Valérie Boyer a participé samedi 28 mai à l'inauguration des nouveaux locaux du collège Saint-Eugène de Mazenod, en présence de Monseigneur PONTIER, Archevêque de Marseille, de Monsieur GAMBINI, Directeur du collège Saint-Eugène de Mazenod, des représentants du diocèse, et de nombreux élus.

La construction du nouveau collège répond à un vrai besoin des familles, qui disposent dans un secteur à la jonction de La Treille, des Camoins, des Accates et de la commune d’Allauch, d’un pôle d’établissements complet au sein duquel les enfants peuvent effectuer l’ensemble de leur scolarité : l’école Louise de Marillac, le collège Saint-Eugène de Mazenod et le lycée Paul Mélizan.

Valérie Boyer a également rappelé les investissements consentis par la Mairie de secteur pour sécuriser l’intersection de la route d’Allauch et de l’impasse de la Clue.