A la une

Inauguration des travaux d’éclairage du jeu de boules du Cercle de Saint-Barnabé

A l'invitation du Président du Cercle de Saint-Barnabé, Jean-Pierre Diez, Valérie Boyer a inauguré vendredi 20 mai la deuxième tranche des travaux d'éclairage du jeu de boules, aux côtés de nombreux élus : Yves Moraine, Isabelle Savon, Sylvie Carrega, Maurice Rey, Alain Nemeth, Maryse Retali, Pierre Laget, Sarah Boualem, Didier Zanini et Corinne Pellegrini.

Valérie Boyer a renouvelé ses remerciements à la Conseillère Départementale Sylvie Carrega, qui a exaucé le souhait des boulistes en prenant en charge les travaux tant attendus de réfection de l'éclairage. La Députée-Maire a également rappelé le soutien de la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements qui a procédé à la pose de nouveaux climatiseurs dans la grande salle du cercle de Saint-Barnabé.