Inauguration du carrefour des Caillols

Les travaux de réaménagement du carrefour des Caillols entre l’avenue des Caillols, la rue de la Sariette et l’avenue Louis Malosse ont été inaugurés samedi 1er avril par la Maire et les élus de secteur en présence de la Présidente du CIQ, Chantal Faure-Brac, des représentants d'association et de nombreux riverains.

Cela faisait des années que ces travaux de réaménagement de ce carrefour très accidentogène et offrant peu de visibilité étaient attendus. C’est pourquoi la Mairie de secteur a choisi d’affecter 245 000 euros du budget alloué aux travaux de voirie pour la création d’un carrefour à feux entièrement sécurisé mais aussi pour une amélioration globale permise par l’élargissement de trottoirs, la réfection de la chaussée, le déplacement d’ouvrages d’eaux pluviales et la création d’un caniveau.

Depuis 2015, près de 550 000 euros ont été investis aux Caillols et 146 000 euros seront débloqués en 2017 pour refaire le trottoir et la chaussée et créer une prolongation du trottoir sur l’avenue des Cigalons au niveau du stade.

Plus de Photos