13012, Sport

Inauguration du stade Beaumont Bombardière

Le stade Beaumont Bombardière a été inauguré jeudi 16 mars par le Maire de secteur et l'Adjoint au Maire délégué au Sport.

Le stade Beaumont-Bombardière est l’un des plus fréquenté du 12ème arrondissement où s’entrainent régulièrement les 300 joueurs licenciés du club de foot « Celtic de Beaumont ».

Cette opération de modernisation et de mise aux normes du terrain de football a représenté un budget total de 785 000 euros dont 318 334 pour la Ville de Marseille, qui démontre une fois de plus son engagement en faveur de l’excellence sportive.

Soucieux de pouvoir offrir un espace de grande qualité aux sportifs mais aussi aux familles, ce vaste et dynamique programme de rénovation est le fruit d’une volonté de doter la ville de Marseille d’équipements et d’infrastructures rénovés afin de renforcer les services à la population et favoriser la pratique sportive pour le plus grand nombre.

Toutes ces améliorations profiteront aux habitants du 12ème  arrondissement, aux scolaires mais également à tous les clubs qui s’y retrouveront pour les compétitions.