Grands travaux, Sport

Inauguration du Stade Esperanza

Jeudi 21 avril, Jean-Claude Gaudin et Valérie Boyer ont inauguré le stade Esperanza, qui a fait l’objet d’une rénovation totale ayant nécessité 20 mois de travaux, en présence de Maurice Di Nocera qui représentait le Département, Richard Miron représentant la Région, et de nombreux élus de secteur dont Sylvain Souvestre, Adjoint aux Sports, Isabelle Savon, Julien Ravier, Mireille Balletti, Didier Zanini, Maryse Retali, Gérard Audibert, Pierre Laget, René Coulet, Corinne Pellegrini et Marcel Agu.

Cette opération de modernisation et de mise aux normes du terrain de foot a représenté un investissement de 1,2 millions d’euros pour la Ville de Marseille, qui démontre une fois de plus son engagement en faveur de l’excellence sportive.

L'inauguration s'est clôturée par un match de foot amical entre élus et joueurs de la jeunesse sportive de Saint-Julien.