Voirie, Éducation, 13011

Inauguration voirie Route d'Allauch à l'occasion de la fête du collège Saint Eugène de Mazenod

A l’occasion de la fête de fin d’année du collège Saint Eugène de Mazenod, la Députée-Maire Valérie Boyer a inauguré les travaux effectués sur la voirie aux abords du collège, en présence du chef d'établissement, de Julien Ravier, Conseiller municipal, délégué à la voirie en Mairie des 11/12, d'Isabelle Savon, Conseillère Régionale, et de nombreux riverains.

Soucieuse de la sécurité de ses administrés, Valérie Boyer s'est félicitée du budget alloué à la réparation du réseau routier dans le secteur, 4 millions d’euros en 2016, soit le budget le plus important de Marseille.
A proximité immédiate du collège, un montant de 158 000 euros a été investi pour sécuriser l’intersection de la route d’Allauch et de l’impasse de la Clue.

Grâce à ces travaux d'aménagement effectués en concertation avec les parents d’élèves et les habitants du quartier, les élèves et leurs familles bénéficient désormais d’un accès plus sûr au collège.

Voir également la fiche "nos quartiers s'embellissent"