Julien Ravier nouveau Maire des 11 & 12ème Arrondissements

Madame Valérie Boyer, suite à sa réélection au mandat de députée, et en application de la loi sur le non cumul des mandats, a démissionné de sa fonction de Maire, mais reste toutefois conseillère municipale et conseillère métropolitaine.

Un conseil d'arrondissements extraordinaire a donc été organisé le mercredi 12 juillet à 18h30 afin d'élire le nouveau Maire des 11 & 12ème Arrondissements.

L'élection du Maire comprend 3 tours, les 2 premiers à la majorité absolue (50% des voix + 1), le 3ème à la majorité relative (le plus grand nombre de voix) si nécessaire.

Monsieur Julien Ravier a obtenu dès le premier tour la majorité absolue et a donc été élu Maire des 11 & 12ème Arrondissements.

Nous lui adressons toutes nos félicitations.

Un prochain conseil d'arrondissements extraordinaire se tiendra le lundi 24 juillet à 18h00 en vue du vote de la liste des adjoints.