La Mairie des 11&12 fête Noël !

Après le Noël des bébés de l'année, où plus de 50 enfants nés dans les 11ème et 12ème arrondissements en 2016 sont venus retirer leur cadeau de Noël, Valérie Boyer a remis les prix de la deuxième édition du concours de crèches, pour lequel les participants ont été deux fois plus nombreux que l'an passé.

Les gagnants de l'édition 2016 du concours de crèches sont :

1er prix

• Odette et Alain COUISSIMIER
  • Jeannine et Francis PEDE

2e prix

• Odette TRICON
  • Danielle TOURNIER

3e prix

• Jeanine D'AVASCIO
  • Georges IVALDI

La grande soirée de Noël s'est poursuivie avec l'inauguration de l'exposition "Noël s'ouvre au monde", installée jusqu'au 6 janvier, et qui met à l'honneur deux régions du monde, la Kabylie et l'Arménie, à travers leurs traditions et leur histoire, grâce au concours des associations CEDCA Tivoli, Solidarité France-Kabylie et au soutien du Musée du terroir marseillais.

Tout le monde était ensuite invité à partager un verre de vin chaud et le buffet des treize desserts, en prenant part à la démonstration de folklore provençal ou en rendant visite au Père Noël venu spécialement pour l'occasion en Mairie de secteur !