Lancement Nature en fête 2018

C’est une programmation exceptionnelle que nous vous avons réservée pour fêter la nature dans nos arrondissements !

Julien Ravier, Maire des 11&12, a lancé la 3ème édition de « Nature en fête » le 22 février 2018 en Mairie des 11&12, aux côtés de Maryse Retali, Adjointe d’Arrondissements déléguée à l’environnement, Mireille Balletti, Conseillère Municipale, Gérard Audibert Conseiller d’Arrondissements délégué à la solidarité.

Cette 3ème édition promet de rencontrer un réel succès !

L’objectif poursuivi par les manifestations proposées du 22 février au 18 juin, est de sensibiliser le public à la protection de l’environnement, de favoriser l’échange et le partage des connaissances et savoirs-faire mais aussi de proposer une grande fête de printemps qui met la nature à l’honneur. Cette année, « Nature en fête » se tiendra le samedi 24 mars au Parc de la Mirabelle. De nombreux stands et animations dédiés aux enfants comme aux adultes vous permettront de passer un moment agréable en famille dans un cadre privilégié.

Créée en 2016,  sur une idée de Maryse Rétali, cette manifestation connaît chaque année un réel essor et est devenue le rendez-vous incontournable du printemps.

Nous remercions chaleureusement nos nombreux partenaires, entreprises, commerces et associations, ainsi que la Direction des Parcs et Jardins, pilotée par Monique Cordier.