Grands travaux, Animation

Le Centre Municipal d'Animation de Beaumont de nouveau ouvert !

A partir du lundi 23 mai 2016, le Centre Municipal d'Animation de Beaumont est de nouveau ouvert.

Après avoir été partiellement détruit par un incendie le 1er avril, le CMA n'était plus en capacité d'accueillir du public et a dû bénéficier d'une importante remise en état de plusieurs semaines, nécessitant un investissement d'environ 20 000 euros à la charge de la Mairie.

, .JPG 156Ko ()

Des actes d'incivismes intolérables ont privé les associations et leurs adhérents de leurs locaux habituels. Pour qu'ils puissent continuer leurs activités durant les travaux, la Mairie de secteur a tout mis en œuvre pour les accueillir temporairement sur d'autres structures municipales, souvent dans des conditions difficiles.

Le personnel municipal s'est fortement mobilisé pour assurer une réouverture du CMA de Beaumont dans les meilleurs délais et maintenir les événements programmés pour la fin du mois de mai, telle que la Journée de Création le samedi 28 mai 2016.

Le CMA de Beaumont vous attend donc nombreux pour profiter de ses nombreuses animations de proximité.

CMA Beaumont
194 boulevard Charles Kaddouz