Animation, Séniors

Les seniors à l'honneur pour la Fête des Mères

La Fête des Mères démarre dès jeudi 26 mai dans les 11e et 12e arrondissements !

Ainsi, durant trois après-midi, les 26, 27 et 30 mai, 400 seniors issus des CMA de la Grande-Bastide Cazaulx, Saint-Barnabé, La Treille, La Rosière, Beaumont, Petit bosquet, Saint-Marcel, La Barasse et La Valbarelle, ont été conviés à participer aux festivités organisées par la Mairie de secteur au salon de l'Etoile.

La Députée-Maire Valérie Boyer, entourée d'Anne-Marie Barthès, Adjointe déléguée à la politique en faveur des seniors, et de nombreux élus, a accueilli les participants au repas offert par la Mairie. Les agapes ont été suivies d'un spectacle cabaret et d'un après-midi dansant qui ont fait l'unanimité.

Voir toute la galerie photos