Marseille Info Plages : informez vous en temps réel

La ville de Marseille analyse l'eau de votre plage.

Dès 5 heures du matin, des prélèvements sont effectués sur les plages marseillaises. Les résultats conditionnent l'ouverture des plages à partir de 9h30.

Marseille se trouve ainsi à la pointe des villes balnéaires françaises grâce à l'utilisation d'un outil technologique exigeant.

Les résultats de ces prélèvements sont diffusés par voie d'affichage sur les plages, les postes de secours, Allo Mairie et sur marseille.fr

Une application mobile dédiée sur android et ios vous permet de vous informer en temps réel sur la qualité des eaux de baignades, les conditions météo, le drapeau du jour, la température de l'eau et de l'air...
Pour la télécharger gratuitement, scannez le QR Code sur l'image ci-contre ou cliquez sur ce lien.

Les plages contrôlées :

• Port-Pin
  • En-Vau
  • Morgiou
  • Sormiou
  • Les Goudes "la Maronnaise"
  • Bonne brise "la verrerie"
  • Anse des Sablettes "Colombet"
  • Anse des Phocéens "Abri Côtier"
  • Bains des Dames
  • Pointe Rouge
  • Vieille Chapelle