Animation

Nouveauté : les pré-inscriptions en centres de loisirs via internet

Mis en ligne le

En 2018 la Mairie des 11&12 met en place un nouveau mode de pré-inscription des enfants en accueil collectif de mineurs (ACM) : vous pourrez désormais effectuer cette démarche en ligne sur notre site à partir de la prochaine campagne qui sera menée du 10 au 12 janvier 2018 !

Dans le but de faciliter vos démarches, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un nouveau dispositif de pré-inscription via internet pour vos enfants fréquentant les centres de loisirs de notre secteur. Ce dispositif met un terme aux longues files d'attente et supprime l'obligation de se présenter à cette occasion.

La première campagne de pré-inscription s'ouvrira du mercredi 10 au vendredi 12 janvier 2018 à partir de 8h30 sur ce site internet.

Pour ceux d'entre vous qui ne disposeraient pas d'un accès internet ou qui souhaiteraient un accompagnement, cette pré-inscription en ligne pourra se faire à partir d'un de nos centres où nos équipes auront le plaisir de vous accueillir à partir de 8h30 aux mêmes dates.

Cette première campagne concernera les mercredis de février et de mars 2018 ainsi que les vacances scolaires d'hiver (du lundi 26 février au vendredi 9 mars 2018)

Comment se pré-inscrire ?

Le formulaire se compose de 3 pages (parent 1, parent 2, enfant) avec certains champs obligatoires. Vous devrez choisir le centre de loisirs ainsi que les mercredis et la semaine des vacances d'hiver souhaités.

Vous recevrez alors un courriel de confirmation de pré-inscription à l'adresse email que vous aurez indiquée.

Attention :  Vous devrez remplir ce formulaire pour chaque enfant.

Après cette pré-inscription, vous serez contactés par le Directeur du centre préalablement choisi pour la suite donnée à votre dossier.

Besoin d'aide ?

Pour toute demande d'information, vous pouvez écrire à animation11-12@marseille.fr ou téléphoner au 04.91.14.62.33

Restez informés ! Suivez-nous sur Facebook ou Twitter pour être tenu au courant des prochaines campagnes de pré-inscription !