Filtrer les actualités
Retour sur le Forum pour l'Emploi

Retour sur le Forum pour l'Emploi

La 3e édition du Forum pour l'Emploi, en partenariat avec Pôle emploi, s'est déroulée le jeudi 29 mars.

Environnement, Animation

Un réel succès !

La manifestation « Nature en fête » qui s’est déroulée au Parc de la Mirabelle, samedi 24 mars 2018 a été une grande réussite.

Retour sur la soirée des Trophées de la Réussite

Retour sur la soirée des Trophées de la Réussite

Signature de la convention de partenariat entre l'association "Nos Quartiers ont des Talents" représentée par Blanche TURNER-SINATRA, déléguée régionale PACA et la Mairie de secteur.

Conférence - Exposition - Séance de dédicace "Pourquoi protéger les abeilles?"

Conférence - Exposition - Séance de dédicace "Pourquoi protéger les abeilles?"

Julien Ravier, Maire de secteur, en présence de Valérie Boyer, Députée des Bouches-du-Rhône, de Maryse Retali, Adjointe d’arrondissements déléguée à l’environnement, et de nombreux élus d’arrondissements étaient heureux de pouvoir présenter la soirée « Conférence/Exposition/Séance de dédicace », lundi 19 mars à 18h00.

Nature en fête samedi 24 mars

Environnement, Animation

Nature en fête samedi 24 mars

Rendez-vous samedi 24 mars à partir de 14h sur le parc de la Mirabelle (12e) pour fêter ensemble l'arrivée du printemps autour de la nature !

Retour en images sur notre distribution de roses

Citoyenneté

Retour en images sur notre distribution de roses

A l'occasion de la journée internationale des femmes du 8 mars 2018, Julien Ravier, Maire des 11&12, Valérie Boyer Députée des Bouches-du-Rhône ainsi que tous les élus de la Mairie de secteur ont souhaité les mettre à l'honneur.

Ambassadrices de l'année des femmes en Mairie 11&12

Ambassadrices de l'année des femmes en Mairie 11&12

Julien RAVIER, Maire des 11&12 et Valérie BOYER, Députée des Bouches-du-Rhône, ont souhaité que la journée internationale des femmes soit célébrée toute l'année dans les 11&12. Ainsi chaque mois, la Mairie de secteur désignera son ambassadrice, une femme dont l'engagement est connu et reconnu, et qui incarne l'excellence dans son domaine d'activité.

Pagination des actualités