Filtrer les actualités
Soirée des partenariats au Lycée René Caillié

Soirée des partenariats au Lycée René Caillié

Signature de 5 nouvelles conventions de partenariat entre le Lycée des Métiers René Caillié et Eurovia, Travaux du midi, Cemex, le centre de formation Cesame du groupe Vinci, le SMTP13 (Syndicat de la Maçonnerie et des Travaux Publics).

Inauguration de la Rue de la Vallée Verte

Voirie

Inauguration de la Rue de la Vallée Verte

Jeudi 9 février au matin, inauguration de la Rue de la Vallée Verte, aux côtés de nombreux élus et de Yvan Gouchon, Fondateur du Domaine Vallée Verte.

Nature en fête

Environnement, Évènement

Nature en fête

"Nature en Fête"
le 25 mars 2017 au Parc de la Mirabelle 13012 Marseille
Un troc de plants sera organisé, à l'occasion d'une réunion d'information qui se déroulera le 1er mars 2017 à 18h30 en Mairie de secteur.
Pensez à vos semis !
Des sachets de graines seront offerts aux administrés.
Bulletin d'inscription au concours "Marseille en Fleurs"
Bulletin d'inscription au concours "Le plus beau jardin des 11&12"

Cérémonie des voeux

Société, A la une

Cérémonie des voeux

Près de 4 200 personnes étaient présentes à la cérémonie des vœux aux administrés du jeudi 19 janvier au gymnase des Caillols.

La soirée des Champions

Sport, Évènement

La soirée des Champions

Retour sur la Soirée des Champions qui s'est déroulée le 21 janvier au gymnase de Bois-Luzy

Collecte du Samu Social

Collecte du Samu Social

La Mairie des 11ème et 12ème arrondissements se mobilise aux côtés du Samu Social de la Ville de Marseille pour aider les personnes vulnérables et démunies dans ces périodes de grand froid.

Un nouveau marché alimentaire et aux fleurs à Montolivet

13012, Économie

Un nouveau marché alimentaire et aux fleurs à Montolivet

A compter du lundi 9 janvier 2017, un nouveau alimentaire et aux fleurs sera ouvert sur la place Claude-Bernard (12e)
Ce marché alimentaire (fruits et légumes, poissons et coquillages), aux fleurs et d'habillement sera ouvert tous les jours de 8h à 13h.

Fête de l'Épiphanie à Saint-Barnabé

Culture, Animation

Fête de l'Épiphanie à Saint-Barnabé

Le samedi 7 janvier a eu lieu la traditionnelle fête de l'Epiphanie à Saint-Barnabé.

Cette coutume provençale instaurée depuis de nombreuses années au cœur du noyau villageois de Saint-Barnabé, regroupe l'ensemble des paroisses environnantes et a ainsi permis à un millier de personnes de se retrouver pour un après-midi festif.

La Mairie des 11&12 fête Noël !

Jeudi 15 décembre, plus de 300 personnes se sont réunies en Mairie de secteur pour la grande soirée de Noël.

Pagination des actualités