Filtrer les actualités
Noël des Seniors au Parc Chanot

Noël des Seniors au Parc Chanot

Comme chaque année, la Mairie des 11&12 a proposé aux seniors du secteur de fêter Noël autour d'un spectacle cabaret jeudi 15 décembre après-midi.
Plus de 1 200 personnes ont ainsi pu profiter du show et se voir remettre par Valérie Boyer et les élus du secteur un colis de Noël.

Plantation du blé de l'espérance

Valérie Boyer a accueilli le vendredi 9 décembre en Mairie de secteur deux classes de CM2 de l'école de la Grande Bastide Cazaulx afin de semer le blé de l'espérance, aux côtés des représentants de l'association, d'Isabelle Savon, de Gérard Audibert et de Magali Devouge. Les jeunes élèves ont été sensibilisés à la cause des enfants hospitalisés et sont repartis avec un sachet de blé à semer après avoir partagé un goûter de Noël.

Le petit train de Noël des 11&12

La Grande Bastide Cazaulx, la Barasse, Saint-Barnabé, la Valentine.... les 11&12 Marseille étaient en fête aujourd'hui avec de nombreuses animations pour les enfants, en partenariat avec les CIQ, les commerçants, les paroisses et bien sûr la Mairie de Secteur.

Noël en fête

Noël en fête

La magie et l'esprit de Noël gagnent nos arrondissements !
Votre Mairie de secteur vous propose de multiples animations durant tout le mois de décembre dans les 11e et 12e arrondissements

Listes électorales : pensez à vous inscrire !

Citoyenneté

Listes électorales : pensez à vous inscrire !

Clôture des demandes le 31 décembre 2016
Effectuez votre démarche dès que possible pour éviter les "embouteillages habituels" des derniers jours !

Weekend Téléthon dans les 11&12

Samedi 3 et dimanche 4 décembre, l’ensemble des associations et des partenaires du secteur se sont fédérés afin de constituer un village Téléthon des 11ème et 12ème arrondissements installé sur le CMA de la Barasse.

Remise des drapeaux à l'école de la Figone

Éducation, Citoyenneté

Remise des drapeaux à l'école de la Figone

Isabelle Savon, Conseillère municipale en charge de l'éducation en Mairie des 11&12, représentait jeudi 24 novembre la Députée-Maire Valérie Boyer, pour la remise des drapeaux à l'école de la Figone.

Remise des prix du concours photo animalier

Exposition, Évènement

Remise des prix du concours photo animalier

Jeudi 10 novembre, Valérie Boyer a désigné les vainqueurs de la première édition du concours photo animalier organisé par la Mairie de secteur, en partenariat avec Royal Canin, la SPA Marseille-Provence, la chatterie Sainte-Cyle, et l’association "Nos quartiers dans la ville".

Cérémonies de commémoration du 11 novembre

Citoyenneté

Cérémonies de commémoration du 11 novembre

Cérémonies de commémoration du 11 novembre 1918 organisées à Saint-Julien, à Saint-Barnabé, à La Pomme, aux Camoins et à Saint Marcel, présidées par la Députée-Maire Valérie Boyer.

Offrez un rêve à un enfant

Santé, Handicap, Citoyenneté

Offrez un rêve à un enfant

Donnez votre ancien téléphone mobile dont vous n'avez plus l'utilité, et l'association "Pour La Vie" réalise les rêves d'enfants atteints de myopathie de Duchenne grâce au recyclage des mobiles,

Inauguration de la fresque d'Eoures

Culture, 13011

Inauguration de la fresque d'Eoures

Valérie Boyer a inauguré une fresque réalisée au coeur du village d'Éoures le samedi 5 novembre, en présence de l'artiste, du Président du CIQ Pierre LOLLIOZ et de nombreux élus.

2ème édition du concours de crèches de Noël

Culture, Évènement

2ème édition du concours de crèches de Noël

Concours organisé par la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements : les inscriptions sont ouvertes du 7 novembre au 3 décembre 2016, la remise des prix aura lieu le 15 décembre 2016.

Inauguration des courts de tennis du Ruissatel

13011, Sport

Inauguration des courts de tennis du Ruissatel

Valérie Boyer a inauguré samedi 5 novembre les courts de tennis du Ruissatel aux Camoins suite aux travaux de rénovation, en présence de Richard Miron, Sylvain Souvestre, de nombreux élus de la Mairie de secteur, du Président Luc Cuvelier et des membres du club.

Pagination des actualités