Filtrer les actualités
Forum Emploi et Handicaps - Annulé et reporté

Forum Emploi et Handicaps - Annulé et reporté

La Mairie de secteur est dans l'obligation d'annuler et de reporter au 1er trimestre 2019 la 2ème édition du Forum Emploi & Handicaps.
Une autre date sera très prochainement fixée.

8 Décembre 2018 - Village du Téléthon

Santé, Animation

8 Décembre 2018 - Village du Téléthon

la Mairie de secteur vous propose une après midi festive dans le cadre du Téléthon, le 8 décembre 2018 de 14h à 20h.
L'argent récolté sera reversé à l'Association AFM - Téléthon qui œuvre pour la recherche et le bien être des malades et des familles

HuNaMar recherche des bénévoles

Pour des actions auprès des scolaires, tenue de stands, futurs projets, info graphismes, webmaster ...
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à contacter :
Cynthia Schiettecatte
Hunamar
0620263670

Collecte au profit des sinistrés de la rue d'Aubagne

Citoyenneté

Collecte au profit des sinistrés de la rue d'Aubagne

Suite à vos nombreux dons de vêtements, la Mairie des 11&12 vous fait savoir que dorénavant la priorité sont les produits d'hygiène ainsi que les produits Bébés.
Si vous le souhaitez vous pouvez toujours déposer vos dons auprès de l'accueil de la Mairie.

Merci pour votre générosité et votre aide.

Campagne d'effarouchement acoustique des étourneaux

Campagne d'effarouchement acoustique des étourneaux

La Ville de Marseille - Direction de la Gestion Urbaine de Proximité- Mission "Animal dans la ville" renouvelle l'opération d'effarouchement acoustique des étourneaux dans le secteur.

Calendrier du mois de Novembre du compost organisé par MPM

Citoyenneté, Environnement

Calendrier du mois de Novembre du compost organisé par MPM

Du 2 au 30 novembre, nourrissez votre jardin : des animations, stands d’informations et possibilités de retraits de composteurs près de chez vous sur l’ensemble du territoire Marseille-Provence !

Marseille invite ses étudiants à la patinoire du POMGE

Sport, Éducation

Marseille invite ses étudiants à la patinoire du POMGE

Dans le cadre du programme d'animations gratuites « Marseille fière de ses étudiants », la Ville de Marseille offre 1 000 places aux étudiants marseillais à la patinoire du Palais Omnisports Marseille Grand-Est (POMGE), durant la période du 20 octobre au 4 novembre 2018.

Pagination des actualités