Filtrer les actualités
Concours du plus beau jardin des 11&12 : les gagnants

Julien Ravier, Maire des 11&12, aux côtés de Maryse Retali, adjointe d'arrondissements déléguée à l'environnement ont remis lundi 3 juin 2019 à 18h30 les prix du concours du plus beau jardin des 11&12 aux gagnants et participants.
Ce concours organisé dans le cadre de la manifestation Nature en fête remporte tous les ans un réel succès !

Retour sur la Fête des Roses aux trois Lucs

Évènement, Animation

Retour sur la Fête des Roses aux trois Lucs

C'est en partenariat avec les commerçants du quartier, l'association des parents d'élèves, la Paroisse, la Maison pour tous et le CIQ des Trois-Lucs, que la Mairie des 11&12 a organisé sa première édition de la Fête des Roses sur la Place du village.

Retour sur la Journée Prévention du 22 mai

Animation, Sécurité

Retour sur la Journée Prévention du 22 mai

Réel succès de la Journée Prévention du 22 mai 2019 en Mairie des 11&12
La Mairie de secteur avait ouvert son espace aux professionnels de la sécurité qui ont accueilli les enfants des centres aérés et les administrés.

Distribution de drapeaux dans les écoles du secteur

Éducation, Citoyenneté

Distribution de drapeaux dans les écoles du secteur

La Mairie s 11&12 poursuit sa démarche de sensibilisation des élèves du secteur aux valeurs et aux symboles de la République française. Lundi 20 mai les élèves de l'école élémentaire la Pomme-Heckel ont pu recevoir le drapeau tricolore. Un instant patriotique partagé par tous.

Dévoilement de plaque de rue - Roger Latière 13011

Mairie, 13011, Évènement

Dévoilement de plaque de rue - Roger Latière 13011

Julien Ravier, Maire des 11&12, accompagné par de nombreux élus a dévoilé la plaque de rue en l'hommage de Monsieur Roger Latière (1924-1992). À cette occasion, la réfection des trottoirs du bd des Bouires a été inaugurée samedi 18 mai à 10h, au 46 Bd des Libérateurs 13011 Marseille.

Nouveauté au CMA de la Barasse

Nouveauté au CMA de la Barasse

NOUVEAUTE : En juillet et août, dans le cadre du centre aéré, le CMA de la Barasse ouvre une section pré-ado pour les 13 -> 15 ans.
Les activités proposées seront adaptées à leur âge.

Remise de drapeaux dans les écoles du secteur

Évènement, Éducation, Citoyenneté

Remise de drapeaux dans les écoles du secteur

La Mairie s 11&12 poursuit sa démarche de sensibilisation des élèves du secteur aux valeurs et aux symboles de la République française. Lundi 13 mai les élèves de l'école élémentaire de Saint-Julien ont pu recevoir le drapeau tricolore. Un instant patriotique qui sera prochainement renouvelé à l'école élémentaire Pomme Heckel le lundi 20 mai 2019.

Retour sur le vernissage de Nature et Culture en Val d'Huveaune

Exposition, Culture

Retour sur le vernissage de Nature et Culture en Val d'Huveaune

Julien Ravier, aux côtés des élus d'arrondissements, a accueilli l'association "Rives et Culture", vendredi 10 mai à 18h30, pour le vernissage de l'exposition "Nature et Culture en val d'Huveaune", précédé d'un débat-rencontre.

Minots à bord - Vive le train

Minots à bord - Vive le train

La SNCF propose à vos enfants qui ont entre 7 et 12 ans, la découverte des coulisses du TER à travers des ateliers.

Signature de la Charte Culture

Signature de la Charte Culture

Julien RAVIER, Maire des 11&12, Magali DEVOUGE, Adjointe d'arrondissements déléguée à la Culture et Jan Goossens, Directeur du festival de Marseille ont signé la Charte Culture vendredi 10 mai 2019 à 10h, en Mairie de secteur.

Pagination des actualités