Filtrer les actualités
Campagne d'effarouchement acoustique des étourneaux

Campagne d'effarouchement acoustique des étourneaux

La Ville de Marseille - Direction de la Gestion Urbaine de Proximité- Mission "Animal dans la ville" renouvelle l'opération d'effarouchement acoustique des étourneaux dans le secteur.

Calendrier du mois de Novembre du compost organisé par MPM

Citoyenneté, Environnement

Calendrier du mois de Novembre du compost organisé par MPM

Du 2 au 30 novembre, nourrissez votre jardin : des animations, stands d’informations et possibilités de retraits de composteurs près de chez vous sur l’ensemble du territoire Marseille-Provence !

Marseille invite ses étudiants à la patinoire du POMGE

Sport, Éducation

Marseille invite ses étudiants à la patinoire du POMGE

Dans le cadre du programme d'animations gratuites « Marseille fière de ses étudiants », la Ville de Marseille offre 1 000 places aux étudiants marseillais à la patinoire du Palais Omnisports Marseille Grand-Est (POMGE), durant la période du 20 octobre au 4 novembre 2018.

Campagne de ramassage de déchets verts

13012, 13011, Environnement

Campagne de ramassage de déchets verts

Campagne de ramassage des déchets verts : 2 jours pour déposer vos déchets verts près de chez vous !
Et le samedi de 9h à 13h vous pouvez repartir avec du broyat pour nourrir votre jardin

Hommage de tout un quartier à Gérard Paradiso

Gérard Paradiso, major de police, disparu en 2015.
le 6 octobre dernier, une plaque commémorative a été dévoilée en présence de sa famille, des élus du secteur, des habitants et de ses collègues.

Ouverture des pré-inscriptions en centres de loisirs du 8 au 9 octobre

Ouverture des pré-inscriptions en centres de loisirs du 8 au 9 octobre

Effectuez cette démarche en ligne sur notre site du lundi 8 octobre à partir de 8h30 jusqu'au mardi 9 octobre minuit.
Cette campagne concerne les mercredis de décembre 2018 à juin 2019 ainsi que les vacances de Noël pour les accueil collectifs de mineurs de la Mairie des 11e et 12e arrondissements.

Pagination des actualités