Filtrer les actualités
Marseille 11/12 le Mag

Le Mag

Marseille 11/12 le Mag

L'édition septembre/octobre/novembre/décembre 2018 du magazine de votre secteur est disponible dans votre boîte aux lettres et en ligne !

Collecte des sapins

Collecte des sapins

Cette année, vos sapins ne doivent pas finir sur les trottoirs. Vous pourrez donc les déposer (sans sac et sans neige artificielle) dans l’une de nos nombreuses aires de dépôt.

Du mercredi 2 janvier au dimanche 27 janvier 2019.

Noël à la Barasse

Noël à la Barasse

Le samedi 22 décembre de 10h à 18h, le CMA de la Barasse vous accueille pour une journée pleines de surprises !

Arbre de Noël du Petit Bosquet

Arbre de Noël du Petit Bosquet

Le samedi 22 décembre, le CMA du Petit Bosquet vous accueille pour une après midi festive !

Noël à Saint Marcel

Noël à Saint Marcel

Samedi 22 décembre de 10h à 17h, Saint Marcel fête Noël avec vous !

Vous êtes étudiant ? Ceci vous concerne

Vous êtes étudiant ? Ceci vous concerne

La Ville de Marseille offre les dîners aux étudiants, dans les Restaurants Universitaires ouverts le soir, du 10 au 21 décembre 2018 et du 7 au 18 janvier 2019.

Enquête publique sur le Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi)

Enquête publique sur le Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi)

Le territoire Marseille Provence se dote d'un Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) pour dessiner l'avenir de ses 18 communes.

Parallèlement les services de l'État produisent de nouveaux Périmètres Délimités des Abords (PDA) pour 9 monuments historiques du territoire.

Ces deux projets font l'objet d'une seule et même enquête publique.

Noël en Fêtes dans les 11&12

Chers amis

Pour ce mois de décembre 2018, votre Mairie des 11&12 vous prépare un beau programme.
Cette année encore, nous avons décidé d’organiser le marché de Noël à la Mairie en plus des traditionnels marchés de Noël qui se déroulent dans les noyaux villageois. Vous retrouverez également comme chaque année, de nombreuses activités comme par exemple le concours de crèches pour rendre hommage à nos traditions et à notre patrimoine local.

Et parce que Noël rime avec solidarité, nous organisons une nouvelle fois une grande collecte de jouets en Mairie de secteur ainsi qu’un Noël solidaire dans nos CMA afin de rendre ce moment de l’année si particulier, magique

Bien sincèrement
Julien Ravier

Forum Emploi et Handicaps - Annulé et reporté

Forum Emploi et Handicaps - Annulé et reporté

La Mairie de secteur est dans l'obligation d'annuler et de reporter au 1er trimestre 2019 la 2ème édition du Forum Emploi & Handicaps.
Une autre date sera très prochainement fixée.

8 Décembre 2018 - Village du Téléthon

Santé, Animation

8 Décembre 2018 - Village du Téléthon

la Mairie de secteur vous propose une après midi festive dans le cadre du Téléthon, le 8 décembre 2018 de 14h à 20h.
L'argent récolté sera reversé à l'Association AFM - Téléthon qui œuvre pour la recherche et le bien être des malades et des familles

HuNaMar recherche des bénévoles

Pour des actions auprès des scolaires, tenue de stands, futurs projets, info graphismes, webmaster ...
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à contacter :
Cynthia Schiettecatte
Hunamar
0620263670

Collecte au profit des sinistrés de la rue d'Aubagne

Citoyenneté

Collecte au profit des sinistrés de la rue d'Aubagne

Suite à vos nombreux dons de vêtements, la Mairie des 11&12 vous fait savoir que dorénavant la priorité sont les produits d'hygiène ainsi que les produits Bébés.
Si vous le souhaitez vous pouvez toujours déposer vos dons auprès de l'accueil de la Mairie.

Merci pour votre générosité et votre aide.

Pagination des actualités