Filtrer les actualités
Ouverture des pré-inscriptions en centres de loisirs du 12 au 13 septembre

Ouverture des pré-inscriptions en centres de loisirs du 12 au 13 septembre

Effectuez cette démarche en ligne sur notre site du mercredi 12 septembre à partir de 8h30 jusqu'au jeudi 13 septembre minuit.
Cette campagne concerne les mercredis d'octobre et novembre 2018 ainsi que les vacances de la Toussaint pour les accueil collectifs de mineurs de la Mairie des 11e et 12e arrondissements.

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 1er septembre

Culture, Évènement

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 1er septembre

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 30 août au 1er septembre 2018, dans le parc du château de la Buzine (11e)

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 31 août

Culture, Évènement

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 31 août

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 30 août

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 30 août

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 30 août au 1er septembre 2018, avec une soirée labellisée "Marseille Jazz des cinq continents", dans le parc du château de la Buzine (11e)

World Cleanup Day : pour une mobilisation citoyenne environnementale

Environnement, Citoyenneté

World Cleanup Day : pour une mobilisation citoyenne environnementale

World CleanUp Day (journée mondiale de nettoyage) est depuis 10 ans une action qui fédère 150 pays. L'ambition de ce projet est la mobilisation des citoyens de la terre entière, pour nettoyer la planète pendant une journée.
Cette année le World Cleanup Day aura lieu le 15 septembre 2018.

Octobre santé

Octobre santé

Pour cette 3ème édition d'Octobre Santé, la Mairie de secteur vous propose, à travers des ateliers et des conférences animés par des professionnels de la santé, du bien être, du sport, de la nutrition et bien d'autres, d'aborder des sujets divers et variés en toute simplicité.

Retour sur le Bal Républicain

Retour sur le Bal Républicain

Le Bal Républicain a eu lieu vendredi 13 juillet 2018 au parc de la Mirabelle. Cette première édition a remporté un vif succès !

Festival de la Buzine du 30 août au 1er sept

Festival de la Buzine du 30 août au 1er sept

Deuxième festival entièrement gratuit proposé par la Mairie des 11&12, le Festival de La Buzine clôturera la saison estivale pour la cinquième année consécutive. Cet événement en plein air, fruit d’une collaboration entre la Mairie de secteur et le Château de la Buzine, vous accueillera du 30 août au 1er septembre 2018, dans le magnifique parc de la Buzine.

IMPORTANT : pour des raisons de sécurité, il sera interdit de pénétrer dans le parc durant le Festival de la Buzine avec des bouteilles en verre et des chaises ou tabourets pliants.
Un contrôle sera effectué à l'entrée du parc, merci de votre compréhension.

Bal Républicain le 13 juillet

Mairie, Évènement

Bal Républicain le 13 juillet

La Mairie de secteur organise un bal populaire dans le parc de la Mirabelle le vendredi 13 juillet à partir de 19h
Au programme : Mise à l'honneur des forces de l'ordre, Fanfare, Apéritif offert par la Mairie de secteur, Bal avec Laurent Boeuf, Feu d'artifice
Entrée gratuite - Food trucks

Superminot, des nouveautés pour vos enfants

Superminot, des nouveautés pour vos enfants

"SUPERMINOT" est le nouvel espace en ligne destiné à faciliter le quotidien des familles.
Au sein de cet espace, vous pourrez effectuer de nombreuses démarches en ligne pour vos enfants

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 29 juin

Évènement, Culture

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 29 juin

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 26 juin au 30 juin 2018, avec deux soirées labellisées "Marseille Jazz des cinq continents" et "Acontraluz", dans le parc de la Moline (12e) avec son nouveau théâtre de verdure !

Pagination des actualités