Filtrer les actualités
Fermeture exceptionnelle de la Mairie les 10 et 11 mai

Fermeture exceptionnelle de la Mairie les 10 et 11 mai

A l'occasion de la Fête de l'Ascension, la Mairie de secteur sera exceptionnellement fermée les jeudi 10 mai et vendredi 11 mai 2018.
Une permanence de l'état civil sera assurée uniquement pour les déclarations de naissance, de reconnaissance et de décès les vendredi 11 mai de 9h à 12h et samedi 12 mai de 9h à 12h
Réouverture de tous nos services le 14 mai à 8h30.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Remerciements "Nature en fête"

Remerciements "Nature en fête"

Julien Ravier, Maire de secteur, a accueilli tous les partenaires de "Nature en fête", en Mairie des 11&12, Mercredi 2 mai.

Retour sur... l'inauguration des aménagements du Canal de Saint Julien

Retour sur... l'inauguration des aménagements du Canal de Saint Julien

Valérie BOYER, Députée des Bouches-du-Rhône, et Julien RAVIER, Maire des 11&12, ont inauguré les aménagements du canal de Saint-Julien (13012) le samedi 26 mai à partir de 10h00, en présence de Monique CORDIER, Adjointe au Maire de Marseille déléguée aux espaces naturels et de Sylvain SOUVESTRE, Premier Adjoint au Maire des 11&12 délégué aux sports.

Retour sur le Forum pour l'Emploi

Retour sur le Forum pour l'Emploi

La 3e édition du Forum pour l'Emploi, en partenariat avec Pôle emploi, s'est déroulée le jeudi 29 mars.

Environnement, Animation

Un réel succès !

La manifestation « Nature en fête » qui s’est déroulée au Parc de la Mirabelle, samedi 24 mars 2018 a été une grande réussite.

Retour sur la soirée des Trophées de la Réussite

Retour sur la soirée des Trophées de la Réussite

Signature de la convention de partenariat entre l'association "Nos Quartiers ont des Talents" représentée par Blanche TURNER-SINATRA, déléguée régionale PACA et la Mairie de secteur.

Conférence - Exposition - Séance de dédicace "Pourquoi protéger les abeilles?"

Conférence - Exposition - Séance de dédicace "Pourquoi protéger les abeilles?"

Julien Ravier, Maire de secteur, en présence de Valérie Boyer, Députée des Bouches-du-Rhône, de Maryse Retali, Adjointe d’arrondissements déléguée à l’environnement, et de nombreux élus d’arrondissements étaient heureux de pouvoir présenter la soirée « Conférence/Exposition/Séance de dédicace », lundi 19 mars à 18h00.

Pagination des actualités