Filtrer les actualités
Nature en fête samedi 24 mars

Environnement, Animation

Nature en fête samedi 24 mars

Rendez-vous samedi 24 mars à partir de 14h sur le parc de la Mirabelle (12e) pour fêter ensemble l'arrivée du printemps autour de la nature !

Retour en images sur notre distribution de roses

Citoyenneté

Retour en images sur notre distribution de roses

A l'occasion de la journée internationale des femmes du 8 mars 2018, Julien Ravier, Maire des 11&12, Valérie Boyer Députée des Bouches-du-Rhône ainsi que tous les élus de la Mairie de secteur ont souhaité les mettre à l'honneur.

Ambassadrices de l'année des femmes en Mairie 11&12

Ambassadrices de l'année des femmes en Mairie 11&12

Julien RAVIER, Maire des 11&12 et Valérie BOYER, Députée des Bouches-du-Rhône, ont souhaité que la journée internationale des femmes soit célébrée toute l'année dans les 11&12. Ainsi chaque mois, la Mairie de secteur désignera son ambassadrice, une femme dont l'engagement est connu et reconnu, et qui incarne l'excellence dans son domaine d'activité.

Lancement Nature en fête 2018

Lancement Nature en fête 2018

C’est une programmation exceptionnelle que nous vous avons réservée pour fêter la nature dans nos arrondissements !

Julien Ravier, Maire des 11&12, a lancé la 3ème édition de « Nature en fête » le 22 février 2018 en Mairie des 11&12, aux côtés de Maryse Retali, Adjointe d’Arrondissements déléguée à l’environnement, Mireille Balletti, Conseillère Municipale, Gérard Audibert Conseiller d’Arrondissements délégué à la solidarité.

Inauguration de la Piscine la Granière

Inauguration de la Piscine la Granière

Les élus se jettent à l'eau !

Inauguration de la Piscine de la Granière, en présence de Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille, Julien Ravier Maire des 11&12, Valérie Boyer Députée des Bouches-du-Rhône, Richard Miron Adjoint au Maire délégué au sport, Frédérick Bousquet, Conseiller Municipal et Nageur Français, Isabelle Savon, Conseillère Régionale, Martine Vassal, Présidente du Département, ainsi que de très nombreux élus.

Conseil d'arrondissements du 8 février

Conseil d'arrondissements du 8 février

Le conseil d'arrondissements qui s'est tenu le 8 février 2018, a permis à Julien Ravier, Maire de secteur, d'annoncer au conseil des évènements très attendus par le 11° arrondissement.

Découverte du Parc des Calanques

Découverte du Parc des Calanques

Conférence et Exposition "Tartanes et Bouillabaisse"
par Alain Vincent Responsable Territorial du Parc National des Calanques