Filtrer les actualités
Octobre santé

Octobre santé

Pour cette 3ème édition d'Octobre Santé, la Mairie de secteur vous propose, à travers des ateliers et des conférences animés par des professionnels de la santé, du bien être, du sport, de la nutrition et bien d'autres, d'aborder des sujets divers et variés en toute simplicité.

Retour sur le Bal Républicain

Retour sur le Bal Républicain

Le Bal Républicain a eu lieu vendredi 13 juillet 2018 au parc de la Mirabelle. Cette première édition a remporté un vif succès !

Festival de la Buzine du 30 août au 1er sept

Festival de la Buzine du 30 août au 1er sept

Deuxième festival entièrement gratuit proposé par la Mairie des 11&12, le Festival de La Buzine clôturera la saison estivale pour la cinquième année consécutive. Cet événement en plein air, fruit d’une collaboration entre la Mairie de secteur et le Château de la Buzine, vous accueillera du 30 août au 1er septembre 2018, dans le magnifique parc de la Buzine.

IMPORTANT : pour des raisons de sécurité, il sera interdit de pénétrer dans le parc durant le Festival de la Buzine avec des bouteilles en verre et des chaises ou tabourets pliants.
Un contrôle sera effectué à l'entrée du parc, merci de votre compréhension.

Bal Républicain le 13 juillet

Mairie, Évènement

Bal Républicain le 13 juillet

La Mairie de secteur organise un bal populaire dans le parc de la Mirabelle le vendredi 13 juillet à partir de 19h
Au programme : Mise à l'honneur des forces de l'ordre, Fanfare, Apéritif offert par la Mairie de secteur, Bal avec Laurent Boeuf, Feu d'artifice
Entrée gratuite - Food trucks

Superminot, des nouveautés pour vos enfants

Superminot, des nouveautés pour vos enfants

"SUPERMINOT" est le nouvel espace en ligne destiné à faciliter le quotidien des familles.
Au sein de cet espace, vous pourrez effectuer de nombreuses démarches en ligne pour vos enfants

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 29 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 29 juin

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 26 juin au 30 juin 2018, avec deux soirées labellisées "Marseille Jazz des cinq continents" et "Acontraluz", dans le parc de la Moline (12e) avec son nouveau théâtre de verdure !

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 30 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 30 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 26 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 26 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 27 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 27 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 28 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 28 juin

Remise des prix du plus beau jardin des 11&12 2018

Environnement, Espaces verts

Remise des prix du plus beau jardin des 11&12 2018

Lundi 18 juin s'est tenue la cérémonie de remise des prix du plus beau jardin des 11&12.
Lancé en février, il portait sur 5 catégories : les jardins d'agrément, les potagers, les balcons terrasses et jardinières, les jardins de la biodiversité, les terrains débroussaillés pour la lutte contre l'incendie.

Le Festival de la Moline 2018

Le Festival de la Moline 2018

Cette année encore, la Mairie de secteur vous proposera des concerts gratuits au parc de la Moline !
Le mardi 26 juin aura lieu la fête de la Mairie, puis du mercredi 27 au samedi 30 juin se déroulera le Festival de la Moline.

Pagination des actualités