Grands travaux, Culture, Animation

Pose de la première pierre de l'extension de la Maison Pour Tous des Camoins

La Députée-Maire Valérie Boyer et la Conseillère Départementale Sylvie Carrega ont posé ce vendredi la première pierre de l’extension de la Maison Pour Tous des Camoins, en présence de sa directrice, de l'IFAC, du CIQ et de nombreux élus.

La Maison Pour Tous des Camoins accueille un public multi-générationnel dans le cadre de la pratique de diverses activités sportives et culturelles, et gère également l’accueil des enfants.

En partenariat avec de nombreuses associations, elle organise également des évènements et des sorties culturelles familiales.

Le projet d'extension comprenant notamment un dojo, une salle de danse et des vestiaires, pour un coût total de 1 460 000 euros, était très attendu par l'ensemble des usagers et va permettre un accueil dans des conditions optimales.

Voir également : l'article dans La Provence (pdf)

Maison Pour Tous des Camoins
17 chemin des Mines