Évènement

Présentation du concours "Marseille en Fleurs" et lancement de l'événement "Nature en Fête"

Lundi 21 mars 2016, un large public s'est réuni en Mairie de secteur, pour célébrer le printemps et la nature, à l'occasion de la présentation du concours "Marseille en fleurs" par Monique Cordier, Adjointe au Maire de Marseille déléguée aux Espaces naturels et aux Parcs et Jardins, ainsi qu'au lancement de l'événement "nature en Fête", par Valérie Boyer, Députée Maire des 11°et12° arrondissements et Maryse Rétali, Adjointe d'arrondissements déléguée aux Espaces verts, en présence de nombreux élus et partenaires.

"Marseille en Fleurs" : plus d'infos

"Nature en Fête" au Parc de la Moline, samedi 26 mars 2016 de 13h30 à 17h (Troc'jardin, Chasse aux oeufs, visite guidée du Parc, ateliers de jardinage..) : plus d'infos