Citoyenneté

Remise aux élèves des diplômes de formation aux gestes qui sauvent

Le 11 juin, Julien RAVIER, Maire des 11&12 et Isabelle SAVON, Conseillère d'Arrondissements déléguée à l'éducation ont reçu dans le cadre de la remise des diplômes de formation "Gestes qui sauvent, réagir face à un arrêt cardiaque", les responsables de 18 établissements scolaires du secteur ainsi qu'une grande partie des 800 élèves de CM2 récompensés.
Etait associé à cette rencontre, Julien RUAS, Adjoint au Maire de Marseille, délégué aux Marins-Pompiers.

Dans une ambiance conviviale le Maire et ses invités se sont prêtés aux jeux des questions et des photos.

Nous remercions les directeurs d'établissements, les élèves et leur enseignant qui se sont associés pour la troisième année à cet apprentissage, initié à l'origine par Valérie BOYER.