Culture, Espaces naturels

Remise de la médaille de la Mairie des 11/12 à Michel CARILLO

Michel Carillo, président des jardins familiaux de Montolivet, a reçu samedi 22 octobre 2016 la médaille de la Mairie des 11/12.

Valérie Boyer, aux côtés de Maryse Retali, Adjointe déléguée aux espaces verts, et de nombreux élus, a remis la médaille de la Mairie des 11/12 à Michel CARILLO, président des jardins familiaux de Montolivet.

Les jardiniers étaient bien représentés pour mettre à l'honneur la passion et le parcours remarquable de leur président qui est un pilier de l'association au sein de laquelle convivialité et partage sont au rendez-vous.

Michel Carillo, avec ses jardins familiaux, a remporté cette année le troisième prix du concours Marseille en fleurs. Bravo à lui et à tous les jardiniers !