Exposition, Évènement

Remise des prix du concours photo animalier

Jeudi 10 novembre, Valérie Boyer a désigné les vainqueurs de la première édition du concours photo animalier organisé par la Mairie de secteur, en partenariat avec Royal Canin, la SPA Marseille-Provence, la chatterie Sainte-Cyle, et l’association "Nos quartiers dans la ville".

Ce concours rencontré un franc succès puisque plus de 50 participants, tous quartiers confondus, ont concouru dans les catégories « Beauté », « Tendresse » et « Insolite ».

Ce concours photos, tout comme les nombreux autres projets en cours, est destiné à promouvoir la cause animale auprès du grand public. La protection animale est avant tout une question de sensibilisation, de protection et de responsabilisation.

Résultats du concours :

Le prix spécial du jury a été attribué Thomas GERBAULT et à Monsieur Cédric ARTU.
Le gagnant de la catégorie « Tendresse » est Madame Jeanne SEGUI.
Le gagnant de la catégorie « Insolite » est Monsieur Yoann PLANARD.
La catégorie « Beauté » comporte deux gagnants ex-aequo : Monsieur Olivier GONNET et Madame Coraly NAVARRO.

Chaque participant a pu repartir avec un tirage grand format de son animal.