Handicap, Culture, Exposition

Remise des Prix et Vernissage des œuvres des artistes de la Chrysalide

Ce matin, Valérie Boyer et Laurence Luccioni accueillaient en Mairie des 11ème et 12ème arrondissements deux grands événements en partenariat avec La Chrysalide Marseille, représentée par sa vice-présidente Sylvie Tournier.

D’abord la remise des prix du concours de la carte de vœux 2016 puis le vernissage de l’exposition des tableaux des artistes de La Chrysalide, qui sera proposée au public jusqu’au 12 février.

Le traditionnel concours de peinture a permis aux travailleurs handicapés de la Chrysalide d’exprimer leur créativité et leur talent.

Sur les 109 participants de l’édition 2016, 50 ont été présélectionnés et Valérie Boyer a pu remettre le premier prix du concours à Ikram Hamdi (Esat les Lierres), dont le tableau illustre la carte de vœux 2016 de l’association.

La Mairie des 11/12 poursuit sa collaboration avec La Chrysalide aussi bien dans le cadre d’opérations récurrentes comme l’opération brioches ou le concours de la carte de vœux que dans le cadre d’actions ponctuelles.