Citoyenneté

Retour en images sur notre distribution de roses

A l'occasion de la journée internationale des femmes du 8 mars 2018, Julien Ravier, Maire des 11&12, Valérie Boyer Députée des Bouches-du-Rhône ainsi que tous les élus de la Mairie de secteur ont souhaité les mettre à l'honneur.

C'est en allant à leur rencontre à Saint-Barnabé, à La Valbarelle ou encore à Saint-Marcel que tous les élus du conseil d'arrondissements ont pu se mobiliser afin de leur offrir une belle rose blanche. C'était un réel plaisir, pour nos élus, de pouvoir leur apporter une touche de joie lors de cette journée qui leur est dédiée.

Merci à tous les élus de secteur présents sur l'ensemble de nos quartiers : Alain Nemeth, Pierre Laget, Magali Devouge, Maryse Retali, Gérard Audibert, Anne Zakarian, Frédéric Dournayan, Stéphane Pichon, Sarah Aubert Boualem, Isabelle Campagnola Savon, Mireille Balletti, et René Coulet

Voir toutes les photos